Le RSW réalise une belle prestation...

Publié le par RS Warmeriville

Amical Jamin

Le RS Warmeriville s'est imposé 5-1 face à l'Amical Jamin ce dimanche...

Buteurs : RSW (Coulot, 14è), RSW (Topit, 19è), A.M (22è), RSW (Amirouche, 41è), RSW (Teddy, 45è), RSW (Coulot, 86è).

Carton : Aucun.

Dirigeants : Eric, Fabrice, Jean-Marie, Max.

Le RS Warmeriville à sû confirmé sa bonne prestation du week-end dernier en dominant son adversaire du jour...

L'équipe n'a pas mis longtemps à imposer son jeu et à monopoliser le ballon. Ce qui s'est rapidement concrétisé par un but de Coulot, qui a su profité d'une erreur défensive pour ouvrir le score en notre faveur, 1-0.

Le fait de prendre l'avantage rapidement, l'équipe développa d'avantage son jeu et proposa de belles phases collectives. Et une fois de plus, le travail paya... Après une belle combinaison à trois, Topit se retrouva seul face au but et trompa le gardien d'un plat du pied, 2-0. Le break était fait...

A ce moment là, tout le monde pensait que le plus dur était fait... Vingt minutes de jeux, deux buts d'avance, mais c'etait sans compter sur l'adversaire, qui profita de leur seul occasion pour tromper la défense et réduire le score à 2-1.

Malgré ce but, l'équipe ne sait pas affolée et a continué de jouer son football. Ce qui permis à Amirouche vingt minutes plus tard, d'inscrire le 3ème but pour le RSW, en éliminant son adversaire d'un sombrero suivi d'une frappe, 3-1.

La première mi-temps aurait pu s'arrêter là,mais c'était sans compter sur Teddy, qui profita d'un ballon dévié suite à un corner, pour reprendre la balle d'une volée qui se dirigea dans le petit filet opposé, 4-1. Tu aurais pu t'appliquer .

L'arbitre siffla la mi-temps et renvoya les deux équipes aux vestiaires.

La seconde période fût plus calme au niveau des buts, mais l'équipe domina son adversaire en faisant circuler le ballon. L'adversaire n'y était plus et fini par encaisser un but en fin de match. Coulot profita d'un centre d'Amirouche pour inscrire son deuxième but de la rencontre, 5-1. 

L'arbitre siffla la fin du match sur ce score, ce qui permet au RS Wameriville de remporter les 4 points et de rejoindre l'Amical Jamin au classement. Félicitations à tous, nous avons fait une belle prestation. Nous avons été efficace et collectif. Les deux sont "sûrement" liés... Il faudra continuer ainsi lors des prochaines rencontres.

RDV jeudi à l'entrainement.

19h15 sur le terrain, au taquet !!

La gagne !!!!

 

 




 


Publié dans Championnat 2013-2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article