L'USMB s'impose à Sept-Saulx

Publié le par usmb

Sept-Saulx.pngMaison Blanche soigne son goalavérage face à Sept-Saulx, 6-1...

Buts : USMB (csc, 20è), Sept-Saulx (25è), USMB (Amirouche, 35è), USMB (Amirouche, 55è), USMB (Amirouche, 60è), USMB (Tony, 65è), USMB (Diouf, 80è).

Cartons : Aucun

L'USMB s'était imposé 5-2 lors du match aller à Blériot. L'objectif de ce match retour était de réitérer notre performance afin de rester dans le groupe de tête.

La 1ère mi-temps ne commença pas de la meilleure des manières, car l'USMB concéda 3 grosses occasions dans les 15ère minutes. Mais Maison Blanche ouvra le score avec de la réussite, car un défenseur de Sept-Saulx dévia la balle dans son but sur un corner de Bédo, 1-0.

Après ce but, l'USMB baissa un peu ses gardes et c'est logiquement que Sept-Saulx égalisa, 1-1.

Déçu, mais pas abattu, Maison Blanche reprena l'avantage suite à une accélération d'Amirouche qui trompa le gardien, 2-1.

La 1ère mi-temps s'acheva sur ce score en faveur de Maison Blanche... Malgré ce score positif, le placement dans le jeu n'était pas au point. L'équipe était coupée en deux...

La 2nde période reprena à 11 contre 10 car un joueur de Sept-Saulx se blessa... C'est alors logiquement que l'USMB décida de faire tourner le ballon et de développer son jeu. L'équipe fût récompensée de son travail, car Amirouche trompa de nouveau le gardien, 3-1.

Sept-Saulx baissa un peu les bras, et Amirouche en profita pour inscrire un triplé, 4-1.

Un joueur de Sept-Saulx quitta alors la rencontre, ce qui nous facilita encore plus la tâche. C'est alors que Tony inscriva son but à la 65è minute, 5-1.

Les jeux était faits... Diouf décida de passer attaquant et Amirouche défenseur, et Diouf en profita alors pour inscrire un 6ème but au compteur, 6-1.

Le match se termina sur ce score, l'objectif était atteint !!

Bravo à tous pour cette victoire, nous avons fait une bonne opération par rapport au classement.

RDV mercredi pour l'entrainement 

Publié dans Championnat 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article